Auteur | Message |
---|
Sayumi-chan

Messages : 36 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 21 Localisation : Dans ma chambre
 | Sujet: Re: [LISTE DE REPRÉSENTATIONS] (en cours) Mar 1 Mai - 12:41 | |
| Je peux avoir Risa des Morning Musume, s'il te plait. |
|
 | |
Erina~

| Sujet: Re: [LISTE DE REPRÉSENTATIONS] (en cours) Mar 1 Mai - 16:06 | |
| |
|
 | |
Sayumi-chan

Messages : 36 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 21 Localisation : Dans ma chambre
 | Sujet: Re: [LISTE DE REPRÉSENTATIONS] (en cours) Mar 1 Mai - 16:10 | |
| Merci ^^ (pour une fois que je change ) _________________  S'il faut que je le refasse vous me le dites !!!!!! |
|
 | |
LovelyBaka

Messages : 367 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 24 Localisation : Belgique x)
 | Sujet: Re: [LISTE DE REPRÉSENTATIONS] (en cours) Mer 9 Mai - 13:44 | |
| Je suis débutante et je ne sais pas où m'inscrire et tout ca --' désolée _________________ Passe par ici et bisouxxx par laRecherche une âme généreuse pour apprendre à faire des mix audio et vidéo, à vot' bon coeur M'sieu Dames x) |
|
 | |
Kawa

Messages : 225 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 19 Localisation : Attigny
 | Sujet: Re: [LISTE DE REPRÉSENTATIONS] (en cours) Mer 9 Mai - 16:59 | |
| Bah ici, tu choisis une Idole que tu aimes (par exemple Aika ;D ) pour qu'elle te représente dans les covers pour rester anonyme. ^w^ Tu réponds ici quand tu as choisis l'Idole qui te représenteras ^^. Voilà. ^^ _________________  - Spoiler:
-
 ~Thank You KiiMMY~  Arigatô Pyoko~
|
|
 | |
LovelyBaka

Messages : 367 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 24 Localisation : Belgique x)
 | Sujet: Re: [LISTE DE REPRÉSENTATIONS] (en cours) Mer 9 Mai - 17:01 | |
| même si on fait les eggs?? Sinon je veux bien Aika *__* _________________ Passe par ici et bisouxxx par laRecherche une âme généreuse pour apprendre à faire des mix audio et vidéo, à vot' bon coeur M'sieu Dames x) |
|
 | |
Kawa

Messages : 225 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 19 Localisation : Attigny
 | Sujet: Re: [LISTE DE REPRÉSENTATIONS] (en cours) Mer 9 Mai - 17:03 | |
| Bah oui, moi je suis bien représentée par Ayaka ^^. Maintenant reste plus qu'à ce qu'un admin se connecte et t'ajoute x). _________________  - Spoiler:
-
 ~Thank You KiiMMY~  Arigatô Pyoko~
|
|
 | |
LovelyBaka

| Sujet: Re: [LISTE DE REPRÉSENTATIONS] (en cours) Mer 9 Mai - 17:24 | |
| oki  _________________ Passe par ici et bisouxxx par laRecherche une âme généreuse pour apprendre à faire des mix audio et vidéo, à vot' bon coeur M'sieu Dames x) |
|
 | |
KiiMMY

Messages : 211 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 18 Localisation : Chez Moi :D
 | Sujet: Re: [LISTE DE REPRÉSENTATIONS] (en cours) Jeu 10 Mai - 15:42 | |
| J'aimerai faire parti de Eggs , Et comme Aika vien d'etre prise :'( , Jaimerai avoir Hagiwara Mai comme représentente  Merci a Bientot <3 _________________ By KiiMMY Aika  Mai  Saki.O  Momoko  |
|
 | |
Meimei Admin

Messages : 370 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 18 Localisation : Dans ton lit -sort-
 | Sujet: Re: [LISTE DE REPRÉSENTATIONS] (en cours) Sam 12 Mai - 7:04 | |
| |
|
 | |
KiiMMY

Messages : 211 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 18 Localisation : Chez Moi :D
 | Sujet: Re: [LISTE DE REPRÉSENTATIONS] (en cours) Sam 12 Mai - 17:01 | |
| Merci _________________ By KiiMMY Aika  Mai  Saki.O  Momoko  |
|
 | |
Pyoko

Messages : 295 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 19 Localisation : The ~~ Saint Lambert~~
 | Sujet: Re: [LISTE DE REPRÉSENTATIONS] (en cours) Dim 13 Mai - 10:23 | |
| Airi Suzuki sans hésiter #Nipaaah# _________________ By Pyoko ~~  Airi.S  Risa.N  Reina.T  Yurina.K  Yuuka.M  Riho.S  Meimi.T  |
|
 | |
Pyoko

Messages : 295 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 19 Localisation : The ~~ Saint Lambert~~
 | Sujet: Re: [LISTE DE REPRÉSENTATIONS] (en cours) Dim 13 Mai - 10:24 | |
| Airi Suzuki des °C-ute Yay _________________ By Pyoko ~~  Airi.S  Risa.N  Reina.T  Yurina.K  Yuuka.M  Riho.S  Meimi.T  |
|
 | |
Happy~~

| Sujet: Re: [LISTE DE REPRÉSENTATIONS] (en cours) Dim 13 Mai - 15:36 | |
| j'aimerais être Maimi Yajima <3 _________________ By Happy  Miyabi Natsuyaki  Maasa Soudô  Maimi Yajima  Saki Nakajima  Sayumi Michishige  Kanon Fukuda  Rina Katsuta  .... et pleins d'autres |
|
 | |
Pyoko

| Sujet: Re: [LISTE DE REPRÉSENTATIONS] (en cours) Dim 13 Mai - 16:33 | |
| Je peux xD? _________________ By Pyoko ~~  Airi.S  Risa.N  Reina.T  Yurina.K  Yuuka.M  Riho.S  Meimi.T  |
|
 | |
LovelyBaka

| Sujet: Re: [LISTE DE REPRÉSENTATIONS] (en cours) Dim 13 Mai - 16:38 | |
| et moi Aika?? =) _________________ Passe par ici et bisouxxx par laRecherche une âme généreuse pour apprendre à faire des mix audio et vidéo, à vot' bon coeur M'sieu Dames x) |
|
 | |
KiiMMY

| Sujet: Re: [LISTE DE REPRÉSENTATIONS] (en cours) Dim 13 Mai - 17:46 | |
| xD _________________ By KiiMMY Aika  Mai  Saki.O  Momoko  |
|
 | |
Erina~

| Sujet: Re: [LISTE DE REPRÉSENTATIONS] (en cours) Dim 13 Mai - 18:34 | |
| Je vous ai toutes ajoutées =) |
|
 | |
LovelyBaka

| Sujet: Re: [LISTE DE REPRÉSENTATIONS] (en cours) Dim 13 Mai - 18:34 | |
| Thank you  _________________ Passe par ici et bisouxxx par laRecherche une âme généreuse pour apprendre à faire des mix audio et vidéo, à vot' bon coeur M'sieu Dames x) |
|
 | |
Happy~~

| Sujet: Re: [LISTE DE REPRÉSENTATIONS] (en cours) Lun 14 Mai - 7:39 | |
| Merci _________________ By Happy  Miyabi Natsuyaki  Maasa Soudô  Maimi Yajima  Saki Nakajima  Sayumi Michishige  Kanon Fukuda  Rina Katsuta  .... et pleins d'autres |
|
 | |
Pyoko

| Sujet: Re: [LISTE DE REPRÉSENTATIONS] (en cours) Lun 14 Mai - 15:07 | |
| Ok merci  ) _________________ By Pyoko ~~  Airi.S  Risa.N  Reina.T  Yurina.K  Yuuka.M  Riho.S  Meimi.T  |
|
 | |
Kiwa

Messages : 34 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 21 Localisation : Avec pleins de Johnnys *-*
 | Sujet: Re: [LISTE DE REPRÉSENTATIONS] (en cours) Sam 19 Mai - 21:21 | |
| Je pourrais être représentée par Kumai Yurina? ^^ _________________  |
|
 | |
Meimei Admin

Messages : 370 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 18 Localisation : Dans ton lit -sort-
 | Sujet: Re: [LISTE DE REPRÉSENTATIONS] (en cours) Sam 19 Mai - 21:40 | |
| |
|
 | |
Happy~~

| Sujet: Re: [LISTE DE REPRÉSENTATIONS] (en cours) Dim 20 Mai - 14:44 | |
| j'arrete d'aller sur se forum adieu _________________ By Happy  Miyabi Natsuyaki  Maasa Soudô  Maimi Yajima  Saki Nakajima  Sayumi Michishige  Kanon Fukuda  Rina Katsuta  .... et pleins d'autres |
|
 | |
LovelyBaka

| Sujet: Re: [LISTE DE REPRÉSENTATIONS] (en cours) Dim 20 Mai - 14:47 | |
| ben pourquoi happy?? tu veux en arler par MP?? T.T _________________ Passe par ici et bisouxxx par laRecherche une âme généreuse pour apprendre à faire des mix audio et vidéo, à vot' bon coeur M'sieu Dames x) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [LISTE DE REPRÉSENTATIONS] (en cours)  | |
| |
|
 | |
| [LISTE DE REPRÉSENTATIONS] (en cours) | |
|