Hello!Seishun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Seishun

Doublage J-pop principalement du Hello!project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [PUB Fo. de RPG] Asian Secret Show.

Aller en bas 
AuteurMessage
Onna.

Onna.


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Sur une île paumé en plein milieu de l'ocean Indien x)

[PUB Fo. de RPG] Asian Secret Show. Empty
MessageSujet: [PUB Fo. de RPG] Asian Secret Show.   [PUB Fo. de RPG] Asian Secret Show. Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:05

Bien le bonjour/bonsoir.
Donc voilà une petite pour un forum de RPG qui n'est pas de moi, mais que j'aime beaucoup et qui malheureusement n'est pas très actif en ce moment.
Il se nomme Asian Secret Show, voilà le contexte:
Citation :
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue dans le bateau "Le Pigeon"! C'est un nom original n'est ce pas? Nous vous souhaitons une agréable croisière à bord, et que tout se déroulera sans accroc.

Ce voyage vous est offert pour que vous puissiez vous détendre, et faire tout ce dont vous voulez ! Tout est fait pour que vous vous sentiez le mieux possible, ainsi, profitez! Cette brochure contient toutes les réponses à vos questions, et au cas où vous en auriez encore, nous nous ferons un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais!

L'équipe du "Le Pigeon" vous remercie d'être ici!

Pour l'instant à bord nous avons uniquement des Coréen(es), mais bien sur Star/idole Japonais(es), Chinois(es), ou d'autre pays d'Asie sont la bienvenue~

De plus si vous êtes débutants ou que vous n'en n'avez jamais fais, pas de panique, le forum est très bien pour débuter. (8 l. minimum pour un RP, c'est donc loin des Fo. ou le minimum est de 20 lignes).

Donc voilà le lien: http://asiansecretshow.forumactif.fr/

J’espère que parmi vous certains nous rejoindrons, en tout cas merci à tout ceux qui on pris le temps de lire ce message.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://shiki-idols.forumsgratuits.net/
 
[PUB Fo. de RPG] Asian Secret Show.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The materou Show & Onna otoko no lullaby game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello!Seishun :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: